THOMAS TRABUC
Designer / Ebéniste



Il y a quelques années, c’est depuis une tour de la Défense que Thomas a imaginé son projet. Alors consultant en amélioration de la performance pour un « big 4 », diplômé d’école de commerce, il décide de devenir artisan-ébéniste. 

Aujourd’hui, dans son atelier au milieu des vignes bordelaises, il est le chef d’orchestre d’une entreprise spécialisée dans la fabrication de meubles pour les professionnels et particuliers : Mobilier pour restaurants, aménagement de boutiques, ameublement d’espaces de coworking et le conseil en agencement.

Du bureau d’étude, à la fabrication jusqu’à l’installation, ces professionnels du bois aux profils complémentaires assurent toute la chaine de conception.
En conjuguant des techniques traditionnelles aux plus modernes, cet atelier s’appuie sur l’expérience et le dynamisme de son équipe.

Ouvert sur la matière et la composition des oeuvres, ils s’appuient sur un large réseau d’artisans pour enrichir le bois avec du métal, du marbre, du verre…

Chaque espace investi par les 7 professionnels de l’équipe devient un lieu singulier, chaque pièce passée entre leurs mains s’ancre idéalement entre les désirs du client et l’imagination des concepteurs.

Nos bois proviennent essentiellement des forêts françaises et s’inscrivent de notre engagement pour le respect de l’environnement.